Carlos Henrique
Carlos Henrique

 

  

   En 1998, Carlos Henrique rencontre le chamane Aloysio Delgado Nascimento, créateur de la technique de l'Alignement Énergétique issue de sa longue expérience avec les indiens brésiliens et de ses études sur les phénomènes extra-physiques - travaux qu'il combinait avec d'importantes connaissances en alchimie.

 

   Aloysio a été instruit et inspiré par une dimention d'énergie pure et subtile qui lui permis de formater un modèle de travail qui pouvait s'adapter au monde occidental moderne - à partir de ce qu'il a pu observer chez les peuples indigènes dans le domaine de la guérison et de ses connaissances acquises dans le secteur de l'alchimie. Il a travaillé sur la guérison et la connaissance de soi durant 32 ans. En particulier, pendant 14 ans environ, il vécu et interagi avec plusieurs tribus indigènes du Brésil. Formé en pharmacie et en agronomie, il a ensuite travaillé 10 ans (dont les deux dernières années avec Carlos Henrique) afin de trouver des solutions à la promotion de l'alchimie intérieure.

 

   Aloysio et Carlos Henrique, devenus de grands amis, ont vécu ensemble pendant 2 ans, période durant laquelle ils ont pu élaborer en laboratoire une vision plus claire de la méthode de l'Alignement Énergétique. C'est à cette époque que Carlos Henrique s'est vu initié à plusieurs enseignements chamaniques - et à des savoirs alchimistes, ce qui lui a fourni la sagesse et les bases permettant de développer l'Alignement Énergétique Or Vert.

 

   Durant leur première année de vie commune, Carlos organisa des conférences, des ateliers et des consultations individuelles à Sao Paulo pour Aloysio, le chamane, et pour Monica Oliveira, une thérapeute inductive. Un an après, à la demande d'Aloysio, Carlos Henrique a commencé à le remplacer pour travailler directement avec Monica.

 

   Tous les deux ont travaillé alors en partenariat pendant 4ans au cours desquels la méthode de l'Alignement Énergétique évolua dans un sens thérapeutique exigeant une définition claire des phases du travail, soit la mise au point d'un protocole permettant d'optimiser les résultats et la durée des consultations.

 

   En 2002, après le décès du chamane Aloysio et pour remplir ses volontés, Carlos Henrique s'est engagé à donner une continuité à ce travail au niveau national (Brésil) puis international, ce qui a donné lieu à des voyages en Europe qui permis de diffuser et connaître la technique de l'Alignement Énergétique dit du Feu Sacré (soit un travail avec 2 thérapeutes).

 

   C'est en 2004 que Carlos Henrique, ayant perfectionné la technique pour permettre à un seul thérapeute de conduire une séance d'Alignement Énergétique, qu'il lui donna le nom d'Or Vert, en souvenir de son maître. OR VERT avait été en effet le mantra que reçut Carlos Henrique lors de sa première consultation avec le chamane Aloysio.