Qu'est-ce que l'Alignement Énergétique Or Vert?

   Depuis notre plus tendre enfance, nous vivons des expériences qui construisent notre personnalité. Nous sommes ainsi sujets à diverses influences externes qui nous rapprochent ou nous éloignent de notre "Moi Supérieur", notre vrai nature ou notre essence. Nos relations avec nos parents, amis, la société, la perception qu’ils ont de nous-mêmes, forment notre identité et nos croyances. Nous appelons chacun de ses « petits Moi» des corps énergétiques.

 

L' alignement Énergétique est une guérison, un nettoyage ou une purification de votre champ énérgétique; il cherche à vous rapprocher au maximum de votre essence et à vous mettre en contact avec vos talents et vos potentiels, ceci grâce à une action se faisant à plusieurs niveaux: physique, mental, émotionnel et énergétique.

 

Lorsqu'il y a déséquilibre à l'un de ces niveaux, tous les autres sont affectés. C'est ainsi que surgissent des maladies telle que, par exemple, la dépression, les déséquilibres mentaux ou émotionnels, mais aussi des maladies représentant des énergies somatisées dans le corps physique telles que des tumeurs malignes, des myomes, des infections, des problèmes respiratoires ou des troubles immunitaires, affections qui toutes provoquent plusieurs symptômes et effets. Ces maladies apparaissent au fur et à mesure que la personne s'éloigne de son axe d'équilibre, de son essence.

 

Le travail "Or Vert" permet de retrouver l'équilibre et une intégration harmonieuse à tous les niveaux. La preuve de l'efficacité de cette technique vient des commentaires des personnes ayant passé par une ou plusieurs consultations.

 

 

 Au cours de la consultation surgissent aussi bien des contenus psycho-émotionnels et énergétiques que des modèles ou shémas de comportement répétitifs, soit les pensées ou sentiments qui déséquilibrent le client mais aussi les registres anciens de son histoire qui ont marqué sa vie, l'amenant à se former une personnalité défensive et limitée à certains aspects ou situations de l'existence. Le tout sans avoir besoin de revivre ses souffrances.

 

Tous ces modèles ou shémas de comportement font partie de l'ego et relèvent d'un ensemble de croyances nées de l'identification avec les objets de situations où l'on se sentait heureux ou malheureux - circonstances qui restent enregistrées non seulement dans le mental mais aussi dans la mémoire cellulaire ( qui reçoit des impressions captées du monde); ainsi se répètent des actions et se programmes des réactions pour éviter les souffrances, pertes abandons, agressions, et autres mises en cause.

 

La conscience se développe en reconnaissant la relativité et la dualité de la vie; elle prend alors l'habitude de séparer le bien du mal, la joie de la tristesse, la peur du courage, chacun vivant si possible les seules choses ressenties comme agréables. Sinon c'est le malheur extrême.

 

" La soufrance n'est que la différence entre ce qui est et ce que nous désirons. "

Démonstration d'un Alignement Énergétique par Carlos Henrique

à gauche, Carlos Enrique Alvez chamane thérapeute et Stéphane Wickaert son associé et interprète.